Accueil du site Politique de Vie

 

Oui, il faut faire la chasse aux sectes !

Christian Cotten – 31 août 2005

 

Trois actions de rentrée auxquelles vous pouvez vous joindre.

La fin des étoiles judiciaires

Défense des victimes judicaires des Sectes Mafieuses d’État.

Liliane Portehaut attend copie de tous les jugements et conclusions d’avocat portant des signes prohibés, outils de corruption (étoiles disposées en triangle).

Merci à toutes les victimes du système judiciaire mafieu de prendre contact avec Liliane Portehaut si leurs jugements ou conclusions d’avocat présentent ce type de signes.

Voir le communiqué de Sos-Jugement.

Le Tour de France des Cours d’Appel

Imposer une réforme démocratique de la justice.

Organisée par le Collectif Justice pour Tous et plusieurs artistes, pour exiger une réforme complète du système judiciaire français.

Première exhibition artistique et signatures de pétition à Amiens, place de la Mairie, le 12 septembre.

Soutenez-les !!

Contact : Alicia Soler -  02 38 34 81 68.

Informations :

Collectif Justice pour Tous

Chasse aux minorités spirituelles et défense des victimes des persécutions de l’État Français par discrimination religieuse

Dans le cadre de différents projets soutenus par Politique de Vie,

nous demandons instamment à toutes les personnes victimes de manipulations, pressions et persécutions diverses mises en œuvre depuis de nombreuses années par différentes associations et institutions de l’État spécialisées dans la chasse aux sectes de se faire connaître au plus vite à l’adresse suivante :

[email protected]

Vous serez alors informées en détail de projets précis pour lesquels vous vous sentirez très certainement concernés.

 

 

Oui, il faut faire la chasse aux sectes !!

Voilà, j’avoue. J’ai enfin été convaincu par la profonde rationalité scientifique des arguments des chasseurs de sectes acharnés depuis tant d’années à détruire tout ce qui bouge, qui ressemble de près ou de loin à un membre d’une nouvelle minorité spirituelle ou à un utilisateur ou pratiquant de médecines féminines.

Oui, j’en suis vraiment convaincu désormais, après étude approfondie du sujet, qu’un certain nombre de sectes menacent gravement la République Française, l’État, ses institutions et toute notre société.


L’ennui est que je n’ai pas tout à fait la même définition du mot « secte » que les inquisiteurs d’État qui persécutent les membres des nouvelles minorités spirituelles.

Ni, surtout, les mêmes listes.

En ces temps obscurs de violences sociales généralisées, où l’on immole par le feu les Noirs parisiens par dizaines - sans-papiers de préférence, il y a moins de traces –, en ces temps de batailles entre tribus, communautés, entreprises, citoyens, associations..., de fait, certaines organisations, le plus souvent occultes et masculines, utilisent à des fins mafieuses, délictuelles et nombre de fois criminelles, les Institutions de la République, pour protéger leurs membres au dépens du respect des droits des citoyens ordinaires.

Sous réserve d’inventaire plus exhaustif, voici une première liste de ces Sectes Mafieuses d’État vis-à-vis desquelles j’invite tous les citoyens à la plus grande vigilance : oui, nous devons désormais dénoncer très clairement, publiquement et nommément les policiers, magistrats, militaires et politiques mafieux qui opèrent en prédateurs de l’État et du pays tout entier.

La dénonciation est une méthode immonde, vivement recommandée par la Mairie de Paris. Je n’en connais pas d’autre pour faire face au crime et à la violence et de deux maux, je choisirai le moindre.

Ce sont des policiers et des magistrats intègres et soucieux du maintien des principes républicains et démocratiques dans ce pays qui nous le demandent et nous y encouragent. Merci à eux.

 

1. Police – Armée - Algérie

Premiers de la liste pour l’efficacité criminelle et les crimes contre l’humanité :

les réseaux obscurs et occultes de certains clans de policiers de la DST et de militaires de la DGSE, qui ont activement contribué pendant dix ans aux meurtres collectifs de 200 000 Algériens, sous couvert de soi-disant groupes terroristes islamiques (GIA), au travers d’un véritable système militaro-policier sous contrôle français, sur fond de financements pétroliers et politiques.

Voir Libération de ce jour 30 08 05, le projet d'amnistie en Algérie, pour couvrir les criminels soutenus par la France.

Les mêmes ont soutenu les opérations militaires soi-disant « terroristes » de Madrid en mars 2004 et organisé la propagande militaro-médiatique anti-musulmane.

Le Gourou occulte de ce réseau est, à ce jour, une personnalité politique de grande notoriété française et internationale.

Je suis certain que lui-même et son entourage savent parfaitement de qui je parle ici.

Il faut dire qu’ils commencent à avoir des chaleurs, ces temps-ci et que certains perdent même leur calme énarchien en leurs bureaux béotiens. Inutile de crier, Messieurs, c’est mauvais pour la santé.

 

2. Élus locaux, loges et partis politiques

Premier prix de médiocrité et crasse intellectuelles :

les réseaux obscurs et occultes de membres du Parti Radical de Gauche (oui, oui, ça existe toujours), croisés Franc-Maçonnerie affairiste et Réseaux Crypto-Marxiens ou Trotskistes, dont quelques élus très locaux dépressifs et alcooliques reconvertis dans la chasse aux sectes et aux médecines féminines.

À leur actif, quelques suicides de leurs victimes et de multiples discriminations et persécutions d’honnêtes gens, sur fonds d’État. Voir le témoignage poignant de M. et Mme Durand sur Europe 1 le 14 juillet dernier.

Pour cette secte-là, nombreux gourous et gourelles d’un âge avancé, en concurrence les uns contre les autres pour la prime de la médiocrité intellectuelle, de l’étroitesse d’esprit et de la sécheresse du cœur, version grenouilles de bénitier ou intégristes laïcistes se croyant athés, noyés qu’ils sont dans la croyance illusoire que leurs cerveaux auraient pu un jour atteindre le niveau de la pensée conceptuelle.

La dernière grande réunion publique organisée par une célèbre association nationale financée de toutes parts par l’État et quelques mairies dont celle de Paris, et où 300 personnes étaient attendues à Lille, pour son 30ème anniversaire, en a péniblement réuni 25, dont de nombreuses victimes des persécutions organisées par la dite association au dépens des pratiquants des minorités spirituelles ; mais aucune « victime de sectes » identifiable ou audible…

30ème anniversaire de l’ADFI Nord
18 juin 2005 - Photo prise à 14 heures 05,
5 minutes après le début officiel de la conférence.

Voir en outre nos récents articles au sujet des subventions de l’ADFI et autres associations paranoïaques anti-sectes par les institutions locales et étatiques.

Là encore, les personnages concernés, à forte visibilité publique, qui croient encore que la chasse aux sectes va leur rapporter des voix aux prochaines élections, sauront très clairement de qui je parle précisément.

 

3. Braqueurs de banque, politiques, drogues et pédophilie exotique

Premier prix de criminalité de grands chemins internationaux  et français :

les réseaux obscurs et occultes des braqueurs professionnels de guichets bancaires complices, accrédités par des élus nationaux (voir livre récent de Jean-Claude Dague), croisés avec des policiers et militaires d’extrême-droite, retraités reconvertis dans la production et la vente de cassettes pédophiles exotiques transitant par les valises diplomatiques de l’État Français, vers les consommateurs pédophiles et/ou cocaïnomanes du monde médiatico-politique parisien.

Là encore, d’aucuns sauront très exactement de qui je parle ici.

J’éviterai de parler des obscurs laboratoires clandestins de production de drogues dures, qui alimentent les caisses politiques en campagne (voir le dernier livre de Sophie Coignard et Alexandre Wickham, Mafia chic), au bénéfice direct de ceux qui développent les discours politiques les plus répressifs et réprobateurs envers « les drogues ».

Pas plus que je n’évoquerai les noms des journalistes qui savent et se taisent.

 

4. Juges, huissiers, maçons, avocats et petits notables prédateurs de province

Premier prix d’affairisme immobilier et financier provincial :

les réseaux obscurs et occultes de magistrats, huissiers, avocats et autres professionnels du monde judiciaire, dont nombre de membres de la GLNF et autres loges, qui utilisent les institutions de l’État pour permettre à des mandataires de justice mafieux de dépouiller les créateurs d’entreprise et d’emplois, le tout croisé avec des avocats impuissants castrés ou achetés qui signent de trois points ou trois étoiles leurs conclusions, pour être certains de pouvoir récupérer à bas prix ce magnifique hôtel particulier si bien situé à deux pas du nouveau Palais de Justice de Montpellier, après avoir ruiné les propriétaires avec la complicité du Crédit Agricole (voir le livre de Jean-Loup Izambert et Hugo Nhart).

J’en passe, et des meilleures. Les tribunaux mafieux français et les magistrats-gangsters sont désormais engagés dans un concours national pour le Palmarès du Triangle d’or du Gangstérisme d’État (voir nos nombreux dossiers sur ce thème). On ne sait pas encore si c’est Paris-Région qui va l’emporter sur les provinces du Sud. Pour le moment, Nice, Grenoble, Valence, Bourgoin, Nîmes, Pau, Montpellier, Toulouse se défendent avec acharnement dans cette course aux plus malhonnêtes.

Le petit souci, pour ceux qui se reconnaîtront ici, est que les jeunes magistrats et policiers honnêtes et intègres qui développent leurs compétences vont bientôt châtrer symboliquement mais définitivement et sur la place publique les vieux alcooliques violeurs de jeunes femmes pauvres et/ou magistrats corrompus qui sévissent encore dans les tribunaux français.

En attendant, la Secte des Gangsters Pervers en Robes Noires va encore faire un paquet de victimes. Pour le moment, ce ne sont pas les magistrats intègres qui tiennent les principaux postes de pouvoir.

 

5. Armée, vendeurs d’armes, nucléaire et justice

Premier prix de grenouillage militaro-industriel et financier et de crime d’État en bande organisée :

les réseaux obscurs et occultes maçonnico-templiers, réseaux Foccart, Gladio et autres services secrets, si aimablement dénoncés par l’expert psychiatre Jean-Marie Abgrall, qui ont assassiné les 76 membres de l’Ordre du Temple Solaire en Suisse, au Canada et en France en 94 et 95.

À ce jour, les responsables des systèmes criminels qui ont assassiné tant d’innocents sont activement protégés par les services de l’État et les loges concernées.

Le petit souci est que, plus le temps passe, plus les pauvres magistrats de Grenoble, qui aimeraient bien garder l’air honnête, ne savent plus comment se débarrasser de cette poubelle.

Pourtant, ils vont bien être obligés de tenir procès en appel d’ici fin 2006. Ce sera une étape efficace dans le processus désormais inéluctable de l’euthanasie de la Vème République.

En octobre/novembre prochain, plusieurs chaînes, dont France 2, diffuseront un documentaire réalisé par le cinéaste Yves Boisset, dont nous sommes certains qu’il commencera à lever sérieusement le voile sur la vérité dans ce dossier.

 

6. Médecins, laboratoires, travailleurs sociaux, groupes financiers et élus locaux en loges

Premier prix d’atteintes à la santé d’autrui et de meurtres sur ordonnance :

les réseaux obscurs et occultes animés par les lobbys médicaux et pharmaceutiques pour sauvegarder leurs marchés de mort.

Les Français sont les plus gros consommateurs de drogues légales (psychotropes), au plus grand profit des firmes multinationales.

Dans le même temps, l’on prétend légiférer pour ficher les psychothérapeutes et maintenir le pouvoir de contrôle des psychiatres militaro-judiciaires sur nos consciences.

La médecine officielle, financière et chirurgicale, chimique et masculine cherche par tous les moyens à tuer les médecines alternatives, douces, féminines, préventives, naturelles.

Dans le même temps, elle séquestre des enfants avec l’aide de travailleurs sociaux sous-équipés de la culture, pour obliger leurs parents à accepter des traitements violents et inutiles ou mortels (grande presse, juillet 05, Angers).

Dans le même temps, elle tue par incompétence crasse et les tueurs sont protégés par le système financier qui sait parfaitement jouer de ses réseaux d’influence auprès des élus et des médias locaux pour étouffer tout scandale : voir le très triste et très instructif dossier de la mort de la petite Amélie Birembaux, fille de médecin, à la clinique Montréal de Carcassonne en septembre 2004.

Dans le même temps, la même industrie continue à promouvoir la vaccination forcenée des nourrissons, quand on connaît parfaitement bien les liens entre le mercure de préservation de nombre de vaccins et la véritable épidémie d’autisme qui sévit depuis quelques décennies (voir dossiers de la Fédération Québécoise de l'Autisme et un texte de l'avocat Robert F. Kennedy Jr).

Cette Secte Mafieuse-là est, sans doute, à ce jour, la plus dangereuse de toutes. C’est peut-être aussi celle qui s’écroulera le plus brutalement, quand suffisamment de victimes oseront et réussiront à obtenir des indemnisations significatives pour les violences chimiques mises en œuvre par ces sorciers fous que sont devenus nombre de pharmaciens.

Si j’étais investisseur boursier, j’éviterais les grands laboratoires, ces temps-ci.

 

7. Agriculture, FNSEA, Europe, alcool et OGM

Premier prix d’hypocrisie et d’empoisonnement alimentaire :

les réseaux obscurs et occultes de certains lobbys agricoles, croisés avec les pharmaciens et autres chimistes apprentis-sorciers, qui détruisent l’agriculture de vie et l’environnement, en se protégeant activement, parfois violemment, les uns les autres, au nom du profit et au dépens de la vie de tous.

Voir à ce sujet les vidéos de notre ami Éric Boutarin qui présente les récentes actions anti-ogm.

Ou encore, l’affaire de l’incendie de l’usine de fongicides et insecticides de Bézier, fin juin dernier. Nuage toxique et mensonges d'État garantis. Pour suivre ce dossier : http://fr.groups.yahoo.com/group/incendie-sbm

Alcool : plus de 45 000 morts par an. Tout le monde attend que cela passe. La secte des Alcoolisateurs Militants veille.

Pendant ce temps, l’on chasse et emprisonne les nègres qui vendent quelques grammes de chanvre indien (0 mort par an), avant de les faire griller (les nègres, pas le chanvre) dans les immeubles insalubres de Paris.

Une vache française coût près de 900 euros par an à l’Europe. Au profit de qui ? Des mangeurs de viande ? Des bouchers ?

Il est amusant de constater que, dans les grands délires de l’ADFI, un végétarien est, a priori, suspect d’être adepte d’une secte…

Tout comme, dans les étroits esprits des travailleurs médico-sociaux et autres experts judiciaires, une famille végétarienne et anti-vaccinaliste met en danger la vie de ses enfants…

 

Liste à parfaire, évidemment...

 

Que faire face aux Sectes Mafieuses d’État ?

La question est évidemment très délicate. Ces sectes-là, par définition, sont très difficilement appréhendables, puisque leur principe de base est de vivre et agir dans l’obscurité, l’occulte et le secret les plus radicaux.

La grande justification des « chasseurs de sectes » qui depuis vingt ans attaquent indistinctement toutes les nouvelles minorités spirituelles et les médecines non-conventionnelles est que ces groupes porteraient atteinte à la liberté et à l’intégrité de leurs membres, qu’il faudrait alors sauver contre leur propre volonté de leurs enfermements.

Le fait est que ce reproche, parfois, est justifié pour certains groupes particulièrement coercitifs (par exemple, les couvents féminins catholiques) ou dogmatiques et sclérosants comme savent très bien faire certains gourous en apprentissage ou certaines grandes organisations.

Le fait est aussi que ce reproche ne peut pas être porté au débit des Sectes Mafieuses d’État : bien au contraire, celles-ci protègent très activement leurs membres, qui le deviennent précisément à cause de cette protection qui va leur être assurée.

Le petit souci politique et moral qui se pose est que cette protection des membres des Sectes Mafieuses d’État s’opère au travers de délits divers et variés pouvant aller jusqu’aux crimes collectifs, au dépens de tout le reste de la société, tout citoyen n’étant pas adepte d’une de ces Sectes Mafieuses d’État étant condamné à la ruine et à la déchéance à partir du moment où il entre en conflit avec n’importe quel adepte.

Les victimes de cette perversion des Institutions de la République sont aujourd’hui légion : un certain nombre d’administrations servent à persécuter les citoyens au lieu de les aider, au plus grand profit des adeptes d’une des Sectes Mafieuses d’État.

Ces Sectes Mafieuses d’État – maçonniques, templières, catholiques intégristes, sionistes, policières, militaires, judiciaires, africaines, nucléaires, médicales et pharmaceutiques – représentent en France pas mal de monde, regroupés au sein de petites et grandes organisations occultes : loges, temples, ordres ésotérico-philosophiques etc..

Sous couvert de spiritualité bon chic bon genre ou de philosophie officiellement athée, ces Sectes Mafieuses d’État attirent beaucoup de naïfs sincères en quête de sens, nombre d’affairistes avides et un bon paquet de gangsters qui se croient absolument tout permis, tant ils savent « tenir » magistrats et politiques sous influence (argent, drogues, femmes, enfants etc).

Le tout fait un État Français obèse et impuissant.

Car si l’État Français est à ce jour le plus incompétent à résoudre les grands problèmes de l’heure de tous les États Européens – il est aussi le plus vorace et prédateur – c’est précisément parce que ses institutions sont très lourdement gangrènées par des pratiques culturelles d’un autre âge, où un procureur est capable de maquiller le meurtre d’une jeune fille par des étudiants drogués et alcoolisés en « suicide » au motif que les parents des meurtriers sont adeptes d’une des principales Sectes Mafieuses d’État… Quelques hauts fonctionnaires de la Chancellerie sauront de qui je parle, du côté du TGI de Bordeaux, il y a dix ans...

Comme le font régulièrement observer quelques journalistes honnêtes, les Sectes Mafieuses d’État n’ont plus accès à la Lumière. Dans le meilleur des cas, cette Lumière ne dépasse guère 25 à 40 watts, avec des ampoules dont les filaments sont en train de griller définitivement : l’on ne peut pas rayonner la Lumière en se cachant dans l’occulte comme le font les dites sectes.

Alors, oui, il y a beaucoup de travail à faire pour débarrasser l’État de ces dysfonctionnements majeurs.

Il ne s’agit ni de vilipender telle ou telle organisation ni tel ou tel groupe d’adeptes sans discernement : non, il s’agit plus simplement d’exiger un retour à l’État de droit, sans passe-droit pour d’aucuns.

Il va donc falloir entrer dans la Lumière du jour, Messieurs et Très Chers Frères.

La tare congénitale majeure des Sectes Mafieuses d’État est d’être essentiellement masculines : une solution pourrait être de passer par une invasion massive par les femmes des Loges et du champ politique : mis en minorité numérique, les gangsters des Sectes Mafieuses d’État seront peut-être obligés d’au moins faire semblant d’être honnêtes ; et, comme à force de faire semblant, on finit par se prendre au jeu… Nous en reparlerons.

 

Très concrètement, nous invitons les lecteurs de Politique de Vie à plusieurs actions en cours ou en projet.

 

Trois actions de rentrée auxquelles vous pouvez vous joindre.

La fin des étoiles judiciaires

Défense des victimes judicaires des Sectes Mafieuses d’État.

Liliane Portehaut attend copie de tous les jugements et conclusions d’avocat portant des signes prohibés, outils de corruption (étoiles disposées en triangle).

Merci à toutes les victimes du système judiciaire mafieu de prendre contact avec Liliane Portehaut si leurs jugements ou conclusions d’avocat présentent ce type de signes.

Voir le communiqué de
Sos-Jugement.

Le Tour de France des Cours d’Appel

Imposer une réforme démocratique de la justice.

Organisé par le Collectif Justice pour Tous et plusieurs artistes, pour exiger une réforme complète du système judiciaire français.

Première exhibition artistique et signatures de pétition à Amiens, place de la Mairie, le 12 septembre.

Soutenez-les !!

Contact : Alicia Soler -  02 38 34 81 68.

Informations :

Collectif Justice pour Tous

Chasse aux minorités spirituelles et défense des victimes des persécutions de l’État Français par discrimination religieuse

Dans le cadre de différents projets soutenus par Politique de Vie,

nous demandons instamment à toutes les personnes victimes de manipulations, pressions et persécutions diverses mises en œuvre depuis de nombreuses années par différentes associations et institutions de l’État spécialisées dans la chasse aux sectes de se faire connaître au plus vite à l’adresse suivante :

[email protected]

Vous serez alors informées en détail de projets précis pour lesquels vous vous sentirez très certainement concernés.

 

Accueil du site Politique de Vie