Accueil Site Politique de Vie



Face à de très nombreux dysfonctionnements judiciaires et au nombre de victimes sans cesse croissant, le Collectif de Victimes de Dysfonctionnements Judiciaires et Administratifs, vous donne des informations susceptibles de vous donner quelques éclaircissements, sur vos jugements et/ou sur vos adversaires.

Notre 1er article portera sur un véritable fléau, connu ou inconnu des justiciables : NOTEZ bien ce qui suit :

Forts d’une expérience de plus de 10 années, les membres de ce collectif se sont tous heurtés et/ou se heurtent encore, à ce qu’on appelle des trafics d’influence destinés tant à protéger les escrocs en tout genre, qu’à spolier les justiciables : nous sommes ainsi au cœur des pratiques employées par certains professionnels de la justice française : celles de la corruption ! Ils sont assez nombreux … hélas.

Vous trouverez ainsi une information qui tente de vous permettre de vous défendre et de faire respecter vos droits.

- Si donc vous avez perdu votre procès en toute inéquité (irrespect des articles de loi, rétention de preuves etc …) et que vous constatiez :

- dans les conclusions de la partie adverse, émanant d’un avocat, des signes *** placés en ligne ou en triangle,

Vous pouvez alors déposer plainte tant auprès du procureur de la République de votre tribunal, par courrier, en expliquant en quoi la loi n’a pas été respectée (entrave à la saisine de la justice, obstacle à la manifestation de la vérité et influence réelle ou supposée de votre adversaire en vue d’obtenir une décision favorable : articles 434-4, 432-11 –al.2 du Nouveau Code Pénal)

Déposez aussi une plainte auprès de l’ordre des avocats contre l’avocat auteur aux mêmes motifs.

- Si vous êtes en cours de procédure et que vous constatiez ces mêmes signes dans les conclusions adverses, demandez à ce qu’elles soient écartées des débats pour tentative d’influence réelle ou supposée.

- Si un jugement a été rendu contre vous, alors que vous auriez dû gagner votre procédure en terme de droit, et que vous constatiez ces signes *** dans le jugement, saisissez alors le procureur général en vous référant à l’article 434-9 du Nouveau Code Pénal et demandez l’annulation de votre jugement qui tombe sous le coup d’un faux et usage.

- Si vous avez obtenu suite à une instruction, une ordonnance de non lieu, de refus d’informer ou d’irrecevabilité, regardez bien les références : elles sont très souvent « encadrées » par 2 points : Ex : .00/00000. et vous perdez … Vous trouverez ci-joint la signification de ces signes * * * transmise par des FRANCS MACONS INTEGRES car toute la franc maçonnerie n’est pas corrompue, qu’on ne s’y trompe pas !

     *

*        *

Les 3 points en triangle en haut signifient que ce qui suit doit être lu avec attention par les frères maçons

*        *

     *

Les 3 points en triangle en bas signifient qu’ici s’arrête le message

  * * *

Les 3 points en ligne signifient que ce qui suit s’impose à tous les frères maçons et qu’ils doivent tout faire pour que ce message aboutisse, que le jugement soit justifié ou non, susceptible d’appel ou non

* * * *

Les quatre points en ligne signifient qu’ici s’arrête cette obligation

Voilà donc ce que vous trouvez très souvent … quand vous perdez votre procès contre toute attente … et contre le DROIT et les LOIS existantes.

Mais nous constatons que maintenant ces « codes » changent. C’est ainsi qu’on trouve des ----- 0 -----, des 0600600006, des X X X ou d’autres signes encore, quand disparaissent les * * * que nous appelons les « étoiles ».

PS : Les réponses qui nous ont été faites, à savoir que ces signes séparaient les paragraphes, ne tiennent plus : Effectivement, remarquez bien que tous les paragraphes ne sont pas séparés ainsi, mais que ces signes sont placés à des endroits très précis …

Aucune plainte en diffamation contre les plaignants, n’a été enregistrée à notre connaissance à ce jour : un signe ??? sûrement …

Notre Collectif sans être « spécialisé » dans la lutte anti-corruption ne fait que constater et dénoncer le nombre de justiciables victimes et qui pourtant … ont raison :

Bon nombre d’entre elles ne sont pas des paranoiaques comme les professionnels du droit aiment à les « taxer » en plus que de les « taxer » financièrement et abusivement.

Vous pouvez contacter certains de nos membres dont les coordonnées figurent à notre COLLECTIF DE VICTIMES, dans différentes régions de France,

ET NOUS FERONS JUSTICE …

Vous pouvez lire cet article sur le site du Collectif des Victimes de Dysfonctionnements judiciaires et administratifs.

 

 

Accueil Site Politique de Vie