Accueil Site Politique de Vie





TUTELLES FRANCAISES : LE FLEAU …


Ne donnons pas dans l’humour cette fois, mais TAPONS du poing sur la table, car il ne leur suffit pas, de s’attaquer à nous, hommes et femmes valides, « ils » tuent nos aînés et nos personnes vulnérables. Lisez plutôt :

A L'AIDE : ENLÈVEMENT ET SÉQUESTRATION DE MON PÈRE AGE DE 96 ANS PAR LA JUSTICE FRANÇAISE

http://www.asthma-reality.com/phorum/read.php?20,10127,10164#msg-10164

3 ans sans savoir où est mon père, vivant ou morts, ainsi que les 4,5 millions de francs qui étaient sur ses comptes livrets au CM de Rueil Malmaison et qui ont été transféré "à Paris, vu les sommes" dans lesquelles on peut puiser sans avoir de comptes à rendre.

Pas mal la réponse du juge des tutelles de Puteaux "venez en Mairie, consultez un avocat afin d'obtenir les réponses aux questions que je me pose". Je lui posais des questions précises, et elle se débarrasse du problème, tout simplement. Comme si, handicapé à 80%, avec 500 Euros de retraite mensuelle à 67 ans, je pouvais revenir du Paraguay à Puteaux pour savoir où est passé mon père ?

Elle est belle la "justice" en France !

Si nous publions cette affaire, c’est que d’autres combattent aussi ces tutelles de l’ombre comme l’UDAF, grande opératrice de saisie … et qui dépouille tant vos parents que nos enfants : Lisez encore ceci :

Cliquez sur l'image pour agrandir



La simple caisse de sécurité sociale de Chambéry a « pu » verser 2.285.000 Euro en 4 mois et demi à un centre d’handicapés … en indû …

La définition du mot indû est quand même, nous le pensons, des fonds que ce centre devait rembourser à la sécu … MAIS … personne n’a jamais pu prouver… ce remboursement, malgré des plaintes classées sans suite pour prise illégale d’intérêts, à une association dite « d’utilité publique » … PERSONNE … à ce jour, malgré les autorités suprêmes françaises, alertées.

Certes elles ont répondu … à la plaignante, qui s’est vu retiré la tutelle de son fils … pour ne pas avoir rendu de comptes (70 Euro/mois restant sur l’allocation d’adulte handicapé de son fils) : ah ??????

Cliquez sur l'image pour agrandir





Où en est-on aujourd’hui ?? Personne ne le sait, sauf la plaignante, qui vient de se voir traîner en justice par l’UDAF pour cause de « dettes » (fictives) de 58.000 Euro, à verser à l’UDAF pour le … préjudice qu’elle a occasionné … A SON FILS HANDICAPE …

Et « eux » rendent-ils des comptes ?????? sur le fric des citoyens de notre pays, car c’est bien votre argent qui est en jeu Citoyens !!

Vous avez dit « le trou de la Sécu » ??? Non, Mesdames, Messieurs : c’est un gouffre dans lequel plongent allégre… ment, ces organismes tutélaires, qui spolient, ruinent et tuent les personnes vulnérables et spolient aussi leurs familles …

Aux larmes citoyens … Pauvres tarés chantait SARDOU …

Vous pouvez lire cet article sur le site du Collectif des Victimes de Dysfonctionnements judiciaires et administratifs.

 

 

Accueil Site Politique de Vie