Communiqué de Presse – 18 juin 2002

José BOVÉ en prison et Antoine SCHULLER interdit d’antenne sur France 3 : tout va bien, les gangsters peuvent dormir tranquilles, M. RAFFARIN veille !


 

José BOVÉ, Président de la Confédération Paysanne et militant antimondialiste, doit se présenter mercredi 19 juin au matin à la prison de Montpellier, pour y purger 2 mois de prison.

Dans le même temps, le gouvernement décide de payer 10 MF de dégâts commis par des militants de la FNSEA à Fougères en octobre 01, sans poursuivre quiconque.

Trois ans après, le problème qui motivait le « démontage » du chantier Mac-Do à Millau, n’est pas réglé : les USA importent toujours en Europe du bœuf hormoné, surtaxent des produits agricoles français et empêchent tout recours des paysans devant l’OMC.

À peine élu, le gouvernement RAFFARIN envoie derrière les barreaux José BOVÉ, figure du militantisme syndical. La justice est indépendante du pouvoir politique, nous dira-t-on.

Antoine SCHULLER vient d’écrire un livre intitulé « Les bons amis de papa », aux éditions Michel LAFFON. (Sortie dans les librairies le 27 juin).

Marc-Olivier FOGIEL, animateur vedette sur France 3, avait prévu depuis plusieurs semaines de recevoir Antoine SCHULLER en direct, à 23 heures, vendredi soir 21 juin.

Ce matin, la direction de France 3 a informé M. FOGIEL qu’il lui était strictement « déconseillé » de recevoir Antoine SCHULLER.

M. FOGIEL n’est pas content. Nous non plus.

Il est vrai que ce jeune homme mal élevé, Antoine SCHULLER, avait prévu de parler de la gestion des HLM des Hauts-de–Seine et des échanges de liquide entre Didier SCHULLER, Patrick BALKANY (élu dimanche député de Levallois) et un certain POULLAIN.
 

Il aurait aussi parlé des réseaux « maçonniques » et parfaitement mafieux qui, avec un certain Maître SZPINER, ont organisé la fuite de Didier SCHULLER à Saint-Domingue, au mépris de la justice. La télévision est indépendante du pouvoir politique, nous dira-t-on.

Soyons clairs, très clairs même. La France est, à ce jour, controlée au plus haut niveau de l’État par une organisation mafieuse et criminelle, qui a sur les mains sang et argent sale et qui est impliquée dans divers trafics : armes et drogues, notamment. Cette « loge P2 » à la Française, dont un certain PASQUA n’est qu’une des figures les plus visibles, utilise pour ses méfaits la GLNF (Grande Loge Maçonnique Française) et oblige par ce biais les autres « frères » maçons à protéger, au travers des institutions judiciaires et policières, criminels et délinquants pas toujours en col blanc.

Comment osez-vous, Mrs SARKOZY et RAFFARIN, nous parler de sécurité quand règne au sommet de l’état un tel contrôle des institutions par des gangsters ? M. RAFFARIN, vous êtes un honnête homme, je veux le croire. Qu’allez-vous gagner à vous laisser manipuler par des mafieux soi-disant francs-maçons ?

Vous ne nous ferez pas taire, ni moi, ni Antoine SCHULLER. Je m’y engage. Nous agirons aussi longtemps que nécessaire pour obliger l’État à se séparer de la mafia et les politiques et hauts fonctionnaires à se séparer de la Franc-maçonnerie, comme en Angleterre ou en Italie.

N’oubliez pas, M. RAFFARIN : le parti des abstentionnistes, dont nous sommes de modestes messagers, est le seul parti majoritaire de ce pays.


 

Christian COTTEN