Accueil du Site Politique de Vie

Élections Européennes 2009 : dire NON au Nouvel Ordre Mondial

Communiqué de presse de Christian Cotten, candidat à l’élection européenne du 7 juin 2009 sur la liste de Dieudonné

Suivi d’un communiqué de Ginette Hess-Skandrani, co-fondatrice (exclue) des Verts.

 

Les Vidéos de la Conférence de presse du 8 mai 2009

Le 11 mai 2009

 

J’ai le plaisir d’informer la presse française et internationale, ainsi que les lecteurs de Politique de Vie que je serai présent sur la liste « Anti-Sioniste » conduite par Dieudonné aux prochaines élections européennes de juin prochain.

Vous pourrez notamment lire dans Le Monde un compte-rendu de la conférence de presse du 8 mai, à l’occasion de laquelle une grande part des candidats se sont présentés à la presse.

Dieudonné présente un assemblage hétéroclite aux élections européennes - Le Monde - Paris, France

Pour mieux comprendre le sens de mon engagement sur cette liste particulièrement controversée depuis quelques semaines (voir : Google News, Dieudonné), je vous suggère de lire ou relire le texte suivant, qui expose très clairement des distinctions majeures à propos de quelques idées et mots qui font débat.

http://www.politiquedevie.net/Palestine/EtDieu-DonneditauPeuplelu.htm

Je vous suggère aussi de regarder, si ce n’était déjà fait, les deux vidéos suivantes, afin que mes engagements soient très clairs et pour éviter à nos lecteurs de tomber dans les pièges et les manipulations des grands médias aux ordres des Forgerons de l’Empire qui tentent de nous imposer un Nouvel Ordre Mondial dictatorial.

http://it.truveo.com/11-SEPTEMBRE-2001-GROS-MITO-/id/3957250710

 

 

 

La liste de Dieudonné rassemble des personnalités très diverses, de gauche et de droite en passant par l’extrême-centre, autour d’une volonté déterminée de dire NON aux violences et aux guerres de civilisations, en provoquant une rupture dans le petit monde politico-médiatique français dont la valeur principale si ce n’est unique est devenue désormais celle du mensonge.

Bien entendu, contrairement aux discours de manipulation des agents de propagande de l’Empire, aucun membre de la liste Dieudonné ne saurait mériter le qualificatif « antisémite », comme l’on veut le faire croire, en prétendant tenter d’interdire cette liste qui pose la première pierre politique de la résistance populaire au Nouvel Ordre Mondial.

Par contre, tous assument de manifester paisiblement leur opposition à l’idéologie raciste du sionisme, qui a pris depuis plus d’un siècle le peuple des Juifs en otage, pour mieux servir Financiers Mafieux, Forgerons paranoïaques et (Al)chimistes Noirs qui conduisent l’humanité toute entière à sa destruction.

Je suis certain que les électeurs lucides comprendront en quoi l’anti-sionisme est désormais la seule et unique façon raisonnable et efficace de lutter, précisément, contre l’antisémitisme et de protéger les français et les européens – gaulois, juifs, blacks ou beurs – de l’importation du conflit israélo-arabe savamment entretenu depuis un demi-siècle par les lobbys des Forgerons et Banksters internationaux pour leurs plus grands profits.

J’espère le soutien du plus grand nombre de nos lecteurs internautes, pour permettre à cette liste d’obtenir au moins un siège de député à Strasbourg, objectif à ce jour très raisonnablement atteignable dans un paysage politique sans opposition réelle au pouvoir en place : le délégué régional de l’Empire, actuel locataire du Palais de l’Élysée, aura très certainement à cœur de nous aider dans cet objectif, lui qui aime tant séduire ses opposants et dont le secrétaire général, Claude Guéant, a su si bien jusqu’à présent assurer le service de presse de la liste de Dieudonné.

Voir aussi sur notre site ma dernière lettre à M. le Président :

http://www.politiquedevie.net/Articles2009/VoeuxAuPresident150109.htm

ainsi que le dossier Strauss-Kahn de notre ami Christian Basano :

http://www.politiquedevie.net/Etats-Unis/StraussKahnBasano291008.htm

Merci à tous ceux qui feront l’effort de comprendre ce que nous exposons et mettons en oeuvre, merci à tous ceux qui assumeront de nous aider dans notre travail : il y a urgence, pour créer des espaces sacrés de paix, à dire NON aux gangsters fous de la Finance et des armes bactériologiques (récemment qualifiées de « virus grippal » ou encore de « vaccins » - voir l’article de Michel Chossudovsky :

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=13468

À l’échelle de la planète, les organisations criminelles qui tentent de mettre l’espèce humaine sous coupe réglée ne représentent que quelques centaines d’individus, désormais parfaitement identifiables, face à des millions d’humains conscients qui veulent vivre debout et accompagner dans l’amour, la sagesse et la détermination le formidable éveil de conscience qui s’annonce pour les prochaines années.

Les forces de Vie sont toujours les plus puissantes mais il faut bien souvent quelques courageux Guerriers du Verbe pour les préserver. Merci de les y aider, au-delà des fausses images et des manipulations médiatiques, en comprenant le caractère indispensable des provocations qui permettent de créer ruptures et recadrages pédagogiques. Merci de publier et diffuser le plus largement possible.

Christian Cotten, psychosociologue,

Président de Politique de Vie,

candidat aux Européennes 2009 avec Dieudonné.

 

 

La liste antisioniste de Dieudonné

Communiqué de presse de Ginette Hess Skandrani – Paris, 4 mai 2009

 

J’ai décidé, après mûre réflexion, de rejoindre la liste antisioniste de Dieudonné. J’ai longuement hésité, ayant quelques désaccords avec des personnes figurant sur cette liste, mais j’ai pensé que ce qui nous réunit : la lutte contre le sionisme, était plus important que ce qui nous sépare.

C’est surtout la pitoyable prestation de Claude Guéant sur radio J, demandant l’interdiction des listes antisionistes comme au bon vieux temps de l’inquisition et confondant l’antisionisme avec l’antisémitisme qui m’a fait abandonner mes dernières réserves.

L’antisionisme est un combat contre une idéologie coloniale et racialiste qui est à l’origine de la spoliation de la terre des Palestiniens, alors que l’antisémitisme est une attitude d’hostilité systématique envers les sémites : Arabes et Juifs. Nous avons toujours fait la différence et nous luttons également contre l’antisémitisme, tout en dénonçant fortement le sionisme, comme nous avons dénoncé toutes les occupations coloniales et impérialistes.

Ginette Hess Skandrani,

Membre co-fondatrice et ancienne dirigeante des Verts exclue car ayant osé exiger « un seul État en Palestine/Israël, multiculturel et pluriel ».

 

 

L’ensemble de la conférence de presse du 8 mai au Théâtre de la Main d’Or est accessible sur Dailymotion


1/ Liste antisioniste, présentation: conférence de presse


2/ Liste antisioniste: conférence de presse


3/ Liste antisioniste: conférence de presse


4/ Liste antisioniste: conférence de presse