Accueil site Politique de Vie

 

Bush bientôt poursuivi devant la Justice américaine et devant la Cour de La Haye ?

Soutenez activement la plainte du Dr Mathias Rath à La Haye !

 

Voir ci-dessous.

 

Christian Cotten, 20 février 2005

 

Au lendemain du 11 septembre, nombre de journalistes américains commencent à dénoncer la supercherie des attentats et à parler de coup d’état militaire.

Ici, en France, notre ami Smaïn Bedrouni est un des tout premiers à publier articles et décodages de ces évènements, ce qui lui vaut de lourds ennuis avec certains services de police français.

Fin octobre 2001, je publie moi-même Guerre, Mode d'Emploi, toujours valable aujourd’hui et donnant les principales clés de compréhension de cette gigantesque arnaque.

Quelques mois plus tard, Thierry Meyssan publie L’effroyable Imposture, se fait injurier par les propagandistes du cartel qui a pris le pouvoir de l’Empire et publie dans la foulée le Pentagate, avec l’excellente expertise de notre ami Pierre-Henri Bunel démontrant de façon incontestable que seul un missile est tombé sur le Pentagone.

Fin 2002, je lance en direct à la télévision belge RTBF1, un appel vigoureux à l’opinion publique internationale pour faire comparaître G.W. Bush devant la Cour Pénale Internationale pour crime contre l’humanité. Devant l’impact de nos propos, une seconde émission fait entendre plus longuement Smaïn Bedrouni et moi, pour confirmer, en même temps que quelques autres intervenants, notre vision des réalités géostratégiques actuelles.

Pour suivre, nous lançons la pétition de Politique de Vie Faire comparaître G. W Bush devant la Cour Pénale Internationale de La Haye pour crimes contre l'humanité, qui nous vaut quelques injures et menaces, mais aussi une très large diffusion sur Internet et plusieurs milliers de signatures de différents pays du monde.

Quelques mois plus tard, le Docteur Mathias Rath dépose devant la Cour Pénale Internationale de La Haye une plainte très bien rédigée, que j’approuve entièrement et qui accuse l’ensemble des acteurs du cartel pétrole-chimie-pharmacie-politique-finance qui organisent les guerres mondiales depuis le début du XXème siècle, de crimes contre l’humanité.

Soixante dix pour cent des citoyens européens ne croient plus à ce jour à la thèse officielle concernant le 11 septembre. À l’autre bout de l’échelle, des acteurs publics payés par l’armée américaine pour vendre l’arnaque et des grands médias qui suivent dans leur intégralité. À côté de cela, de nombreux sites Internet et quelques livres dévoilent le mensonge de façon de plus en plus solide.

Plus récemment, 400 familles américaines de victimes du 11 septembre chargent un avocat de poids de déposer une plainte devant la justice américaine contre les principaux responsables du gouvernement américain pour crimes contre l’humanité. Leur avocat (voir son interview) affirme détenir de nombreuses preuves écrites et disposer de très nombreux témoins issus de l’administration.

À ce jour, alors qu’ils savent, nos politiques continuent de faire semblant de croire à la thèse officielle de Bush.

Combien de temps vont-ils tenir avec un discours aussi faux et désapprouvé par une majorité de l’opinion publique européenne ?

Quel dirigeant européen va-t-il avoir le courage de dire haute et fort ce que tout le monde sait, à savoir que la démocratie américaine a été victime d’un coup d’état militaro-industriel de type nazi ?

Quel dirigeant va-t-il assumer de nous dire que c’est notre devoir d’aider à notre tour les démocrates américains, c’est à dire la grande majorité de ce pays, à se débarrasser de la clique mafieuse qui conduit la planète à sa ruine ?

Je crois bien que les procédures judiciaires et l’information peuvent aider à faire face au manque de courage de nos dirigeants politiques.

 

Christian Cotten

 

Soutenir la plainte du Dr Mathias Rath à La Haye

Accueil du site Politique de Vie