Accueil site Politique de Vie

Dossier VIème République

 

Sectes, Amour, Violences d'État, Pédophilie : dictature ou rupture ?

Christian Cotten, 5 mars 2004 - Publication et diffusion vivement encouragées. Merci de faire parvenir ce texte aux élus - députés, sénateurs etc - aux magistrats et fonctionnaires de toute sorte...



Les sectes sont désormais le seul cadre de vie collective où les Français et Françaises échangent de l'amour, au-delà des cadres familiaux et de proximité.

Ailleurs, c'est la violence. Nous sommes entrés dans le chaos de la fin de la Vème République.



Les élections de mars et de juin
vont marquer un réel sans doute difficile à vivre pour certains : il se pourrait bien que l'inconscient collectif du peuple de France soit arrivé à maturité suffisante pour organiser le licenciement collectif du noyau dur des élites politico-administratives actuelles.

Noyau dur des élites ? UMP et PS en termes de partis politiques, organisations maçonniques, templières et catholiques intégristes en terme de sectes d'État. Réseaux de trafics d'armes, de coups tordus, de pédophilie et de prostitution, de corruption des magistrats... en termes de systèmes criminels organisés.

À la tête de l'État, les affolés, les fanatiques, les crispés, les gangsters, les apeurés, les craintifs, les violents s'affrontent avec quelques rares représentants de la tradition démocratique de la haute administration, bien souvent isolés, attaqués, parfois honnêtement soutenus par quelques ministres ou parlementaires soucieux de démocratie et de culture.

Corrupteurs et protecteurs des réseaux pédophiles manipulent justice et police et orientent les chasseurs de sectes vers leurs proies : des sectes viennent tous les dangers, pour les industries qui polluent et tuent, pour les marchands de mort chimique et leurs fidèles serviteurs d'État, fréquents consommateurs de chairs fraîches.

Parler des sectes pour ne pas parler de la pédophilie d'État. Belle stratégie, en vérité, Messieurs les impuissants du pouvoir. Dutroux ne va pas vous aider, ces mois-ci.

Des réseaux protégés par des hauts magistrats et des politiques, qui s'envoient en l'air ensemble en terminant le rituel par un viol et/ou un meurtre d'enfant.

Les mêmes magistrats qui classent sans suite les enquêtes internationales sur la pédophile (CD-ROM hollandais, un certain procureur et une certaine juge du TGI de Paris). Nice. Toulouse. Paris. Auxerre. Metz. Evry. Créteil... Un puzzle, une cohérence terrifiante, des gendarmes lucides et honnêtes, quelques magistrats courageux, d'autres, ignobles complices de morts et de maltraitances et sévices sexuels d'enfants d'ici ou d'ailleurs.

Car les réseaux pédophiles belges ne s'arrêtent pas plus à la frontière que le nuage de Tchernobyl. Les mafia tiennent un certain nombre de politiques français (et belges) par la fourniture d'enfants. Quantité de gendarmes, policiers et magistrats savent. Ceux qui disent sont cassés, à Toulouse, à Créteil, à Nice ou Nanterre.

Le système policier et judiciaire français, policiers et magistrats, d'aucuns francs-maçons, protègent trafics d'enfants et de jeunes femmes, disparitions et groupes de rituels sataniques, toujours confondus avec les instances de pouvoir d'État. Avec, quand il le faut, le plein et entier soutien de l'Aide Sociale à l'Enfance, reconnu comme fournisseur de qualité.

Non, je n'exagère pas. J'écoute et j'entends bien pire, paroles hautement crédibles, hélas, que je synthétise et j'édulcore.



Dictature mafieuse ou rupture : cessons de voter pour des hommes, fonctionnaires, franc-maçons. Et votons pour n'importe qui, sauf l'UMP et le PS.

Violences scolaires et adolescentes, voilées ou violées. Violences économiques. Survie des SDF malades. Chômage. Galères étudiantes. Manque de logements et de liquidités monétaires - Désespoirs des vaines recherches de travail et de revenus de survie - Canicule et mort des vieillards - Relations impossibles avec les administrations de l'État - Peur et stress des fonctionnaires et des magistrats - Angoisses des médecins et des VRP de l'industrie pharmaceutique - Panique intellectuelle générale à l'UMP et au PS - Anathèmes pré-électoraux sans vision - Incompétences majeures des élites politiques et administratives face aux problèmes socio-économiques - Grands délires antiterroristes en cache des impuissances - Prisons qui débordent et multiplication des victimes des violences judiciaires ou des meurtres d'État - Monde des arts et de la culture, monde de la recherche et des créateurs laminé, harcelé, assoiffé...

Les vieillards qui vivaient cet été encore dans des sectes sont toujours vivants. Pas morts. Ils sont même bien vivants. Jusqu'à ce que des "salauds" dénoncent une "secte", mettent le vieillard sous tutelle d'État et, le cas échéant, un tuteur bien intentionné demi-fonctionnaire d'État détourne un patrimoine de plus.

Les chasseurs de "sectes" - ADFI - CCMM et sous-fifres - Miviludes - Commission Parlementaire - Vivien et sa bande - Quelques militaires paranoïaques ou magistrats obsessionnels et aux ordres maçonniques...

persécutent depuis maintenant vingt ans des milliers de français, créant de multiples violences et destructions, poussant au suicide certains, à la mort de détresse d'autres, à des galères financières, matérielles, professionnelles, judiciaires invraisemblables...

Les Français se font la guerre entre eux de partout : entre fonctionnaires, entre policiers, en citoyens, entre victimes et agresseurs de rue et de bars, entre assurés sociaux et médecins des urgences, entre démunis et nantis, entre chefs d'entreprises et tribunaux de commerce véreux et mafieux...

Et le seul refuge, c'est "la secte". Plus large qu'une famille. Combien de familles couple/enfants stables pour combien de séparations, de divorces, de célibataires, de solitudes, de souffrances relationnelles ? La secte, c'est le cocon dont chaque être humain a besoin. Moins de familles nucléaires et d'entreprises respectueuses des êtres humains : plus de sectes. Tant mieux.

La secte, c'est un cadre de ressourcement, de travail sur soi-même, de confrontation aux autres, d'apprentissages multiples. Un cadre de vie sociale et de rencontres.

La secte, c'est la seule sécurité pour demain. Cadre d'amour, d'écoute, d'entraide, de soutien mutuel, d'accueil des souffrances, d'accompagnement des plus fragiles, des plus jeunes au plus âgés. Et toujours plus de sectes, c'est la garantie de la liberté : appartenir à plusieurs sectes, découvrir, explorer, choisir, changer, s'installer... Et créer de la paix individuelle pour plus de paix sociales.

Nos relations sociales et économiques, syndicales et politiques, judiciaires et policières, postales, bancaires ou préfectorales... détruisent de plus en plus d'individus, parfois à mort, à vie, pour des chutes terrifiantes de violences et de malheurs.

Les sectes sont l'ultime refuge. Il est urgent que les pouvoirs politiques les soutiennent activement.



Et elles sont toutes hors-la-loi. C'est normal, elles inventent un nouveau monde. Agriculture biologique. Hautes technologies du magnétisme, de la biologie cellulaire, de la médecine ondulatoire et quantique, de l'habitat écologique et des énergies renouvelables... le monde de demain est en train de s'inventer dans les sectes de campagne comme dans les sectes de ville, franco-françaises, européennes, mondiales.. monde des sciences de vie les plus avancées et les plus créatives, face aux marchands de morts et autres OGM, mondes des métissages ethnico-spirituels et des créativités en tout genre...

Vous n'y pourrez rien, Messieurs. Nous savons bien que vous jouissez de les persécuter par votre "pouvoir". C'est de l'impuissance, Messieurs. Pas étonnant que les femmes politiques vous castrent.

Les grands-mères et les grands-pères qui vivent dans les sectes, et qui ont par bonheur échappé aux persécutions des paranoïaques d'État ont aussi, - oh miracle de l'amour ! - échappé à la canicule : Messieurs les inquisiteurs, vous êtes simplement stupides et incultes. Votre cerveau a manqué une marche ou un logiciel.

Les grands-mères et les grands-pères qui vivent dans les sectes ont échappé à la canicule tout simplement parce qu'ils vivent dans des tribus où la réalité première est l'échange d'amour. Des tribus où, bien souvent, vivent ensemble ou à proximité plusieurs générations, dont nombre d'anciens qui y trouvent un cadre de vie agréable pour aller vers leur fin de vie avec dignité. Et nombre d'enfants, certains adoptés, violentés de la vie, trouvent un havre d'accueil, de paix, d'amour. Parfois, un passant transi de souffrances qui s'arrête et reste.

Les sectes, ce sont des groupes de transmission d'une voie d'exploration de la conscience : depuis la nuit des temps, l'humain explore la conscience, par des moyens de voyage multiples, des prières-méditations aux transes sous hallucinogènes en passant par le chant lyrique et le kama-soutra trantique.

Les sectes - tribus communautaires locales ou sous-sectes de grandes sectes - sont parfois des structures coercitives et totalitaires, comme disent certains : c'est très exactement une définition possible de nombres de grandes entreprises, notamment du côté de l'État. Les administrations publiques à ce jour fabriquent une France dictatoriale de contrôle social des vies privées.

Les sectes, ce sont de beaux mélanges de tribus où se transmet une ou des cultures, des cadres de références souvent multidimensionnels, tantôt d'extraordinaires libertés, tantôt aussi des cadres de croyances très clos et sclérosants, dont les individus se libéreront un jour ou l'autre, ou peut-être jamais : la vie, simplement... L'individu pour se construire à besoin de modéliser les adultes, puis de faire son choix en évoluant pour créer sa propre liberté...

Sans les sectes, demain, nous nous effondrons totalement dans le chaos socio-politico-économique.

Nous avons besoin de sectes saines et nombreuses, fluides, gaies, heureuses de vivre, rayonnantes, accueillantes, légères, créatives, ouvertes sur l'autre...


Nous avons besoins de sectes pour créer des emplois
et faire circuler des monnaies secondaires, pour maintenir la santé du pays. Les sectes saines sont toutes des sectes de guérisseurs. Et il y a quelques sectes malsaines : les apprentis, ou les malades. Laissons-les grandir ou se soigner, avec leurs méthodes. Et quelques sectes noires : celles qui tuent. Elles sont faciles à reconnaître : elles désignent les tribus des autres de "sectes" dans le cadre d'une politique inquisitoriale d'État menée par des ignorants, des gangsters, des naïfs apeurés et des criminels. Comme d'autres désignent "les arabes" ou "les juifs" avant de les tuer.

L'ennui, avec les sectes, c'est qu'elles se reproduisent par scissiparité. Comme les gourous. Un bon gourou accompagne la naissance d'un autre à intervalles réguliers. Parfois, les gourous se fabriquent en grands groupes, à grande échelle.

Ce sont les gourous et guérisseurs de France qui, demain, guideront un enseignement laïque des religions et spiritualités. Avec les médecins adeptes des médecines naturelles, douces, féminines, de relation, d'accompagnement et de soutien... avec les formateurs en développement personnel et les thérapeutes en tout genre... : là sont des emplois à créer et à soutenir, pour réguler et apaiser toutes les violences sociales et économiques.

Vous n'y pourrez rien, Messieurs les Chasseurs de Sectes, de Médecins Libres et de Non-Psychothérapeutes.


Ces gens-là, aujourd'hui, sont persécutés. Un mari - ou une femme - persécute son conjoint au motif de "secte". Des entreprises, des associations, des cadres de création de liens sociaux de respect, d'aide, de soutien, d'accompagnement des souffrances sont cassés, parfois avec des descentes d'hélicoptères et des escadrons de gendarmes, pour détruire des éditeurs ou des cultivateurs bio, au motif de "secte". Sans parler de tous les guérisseurs qui font brûler de l'encens.

Sans parler des psychothérapeutes auxquels un Accoyer de député entend donner des ordres, comme s'il n'avait pas appris une règle sociale fondatrice de toutes les sociétés humaines : si, entre un sorcier et un politique, entre un druide et le chef sur son bouclier, l'un doit donner une consigne à l'autre, ce n'est certainement pas le chef sur son bouclier qui va commander le druide.



Messieurs de la Miviludes, du CCMM, de l'ADFI, des RG et de la DST, Messieurs des Cabinets Ministériels qui savent et se taisent, Messieurs de l'Assemblée ou du Sénat, soyons très clairs : plus vous allez persécuter les guérisseurs, les chercheurs de la conscience, les scientifiques libres de ce pays, plus vous allez vous en prendre plein la tête.

Nous vous rendrons fous à la mesure de vos violences institutionnelles et mafieuses. Vous recevrez toujours plus de chocs énergétiques sur l'abdomen et plongerez dans vos peurs et vos souffrances sans aucune pitié de notre part. Nous sommes des centaines de milliers dans ce pays qui ne supportons plus les conséquences de vos encéphalogrammes plats et de vos délires normatifs. Nous allons vous faire griller quelques millions de neurones, par une charge de lumière juste un peu trop forte pour vos petites têtes. Il ne faut jamais contrarier les magiciens ni les guérisseurs.

Les politiques peuvent toujours se battre entre eux, ils n'ont pas le droit de toucher aux magiciens de la lumière, de la conscience, des arts, des sciences humaines et écologiques... Messieurs les alchimistes de la mort, nucléocrates, psychiatres militaires, fabricants de mort chimique ou virale... l'obsession du profit vous conduit dans le mur. Plus vous paierez d'inquisiteurs pour vos basses besognes, pire cela sera pour vous : un inquisiteur de plus, médiocre journaliste ou persécuteur d'associations, mille sectes et gourous de plus...



Alors, Messieurs les inquisiteurs chasseurs de sectes, laissez tranquilles
les médecins anti-vaccinalistes ou homéopathes allumés.

Laissez tranquilles les tribus communautaires rurales post-soixante-huitardes reconverties de l'artisanat à l'exploration spirituelle et scientifique, au végétarisme et à la guérison de l'âme.

Laissez tranquilles les gourous qui transmettent leurs voyages et leurs découvertes psycho-spirituelles.

Laissez tranquilles les chamans hallucinés, méditants et guérisseurs.

Laissez tranquilles les femmes ou les hommes divorcés qui vont prier ou faire du yoga.

Laissez tranquilles les adeptes de ceci ou les adeptes de cela
, bouddhistes ou musulmans, juifs cabbalistes ou moonistes déguisés, industriels des voyages de la conscience ou petits artisans de quartier...

C'est simple. Ou vous les laissez tranquilles - et, de plus - vous indemnisez vos victimes depuis vingt ans - ou nous serons quelques-uns à nous charger de les couper symboliquement à quelques-uns d'entre vous avant de les leur faire déguster. C'est clair ?

En attendant, mobilisons-nous, citoyens abstentionnistes de ce pays, nous sommes majoritaires. Nous pouvons créer la rupture, pour mettre un mur à la dictature et créer une France nouvelle, modèle - enfin - de liberté recouvrée, d'égalité de droits et de solidarité au quotidien.

Ce sont les sectes et les extrêmes en politique qui vont nous permettre d'assumer le chaos collectif qui s'amplifie chaque jour et de créer la rupture politique, pour transmuter les violences dictatoriales en paix collectives.

Votons donc en mars et juin prochain pour tous les autres, sauf eux : UMP et PS. Votons pour tous les autres, les Extrêmes du Centre, de Gauche et de Droite. Pour ceux que vous voulez, sauf eux.

Pour les Verts ou les Communistes indépendants, les Lepénistes, François Bayrou ou Arlette, Krivine ou Waechter, les écologistes libres, les chefs d'entreprise détruits, les gourous, les médecins du nouveau monde, les architectes du développement durable...

Nous méritons mieux que les élites actuelles. Le temps est venu de leur dire merci et de renouveler le personnel de direction. Nous sommes tous actionnaires de l'État Français.

Assumons nos responsabilités.

Christian Cotten

Accueil site Politique de Vie

Dossier VIème République